Agence SEA

Développez votre audience. Augmentez votre nombre de leads qualifiés. Boostez votre CA.

Faites croître votre présence en ligne rapidement

Vous avez travaillé votre SEO, mais vos concurrents “vous piquent” du trafic en faisant des campagnes payantes ? Vous pensez que c’est de la triche ? Alors faites-en autant !

Avec Atipic, vous ne dépensez pas votre argent pour être visible sur Google. Vous investissez pour vendre !

Notre job est de réduire votre coût d’acquisition et de vous procurer un retour sur investissement mesurable à la hauteur de vos attentes.

Optimisez votre référencement payant

Nos experts SEA n’ont pas juste des profils techniques. Ce sont des marketeurs et des communicants.
Voici comment on peut collaborer pour booster votre chiffre d’affaire :

Étape 1

On fait connaissance

On ne navigue pas en faisant deux ou trois recherches internet sur vous ou à partir d’un petit benchmarck de vos concurrents. Vous connaissez votre marché et vos audiences cibles. Discutons ensemble.

Étape 2

On définit votre stratégie SEA

Une fois qu’on est éclairé sur ce que vous faites, on active nos méninges et on définit où, quand, à quelle fréquence et avec quels messages attirer vos prospects. Et parce que le SEA ce n’est pas uniquement du search, nous pouvons aussi créer des campagnes Shopping, Display ou encore YouTube.

Étape 3

On crée une page web optimisée pour la conversion

Une bonne campagne de référencement payant tient aussi compte de votre capacité à répondre à la requête de votre prospect et de le convertir en client. On vous aide à concevoir la page web optimisée et dédiée à votre campagne. Nos équipes peuvent assurer ce travail de A à Z : conception graphique, web rédaction, développement et intégration de votre page web.

Étape 4

On met en place un plan de tracking sur votre page web

On s’assure que vous puissiez suivre les performances de manière optimale avec des outils connectés et correctement paramétrés : votre CRM, Google Analytics, Matomo, Looker Studio… nous adaptons la remontée d’informations à vos habitudes et vos préférences.

Étape 5

On se lance et on veille à ce que tout soit au top !

Go ! Après toute cette préparation, il est temps de faire feu et d’expérimenter. On crée votre campagne et on s’assure de sa performance régulièrement. On travaille dans une démarche d’amélioration continue : on analyse, on procède à des ajustements et on recommence jusqu’à ce que l’on ne puisse plus faire mieux.


Bien qu’il soit souvent très efficace, le SEA ne doit pas être votre seul levier d’acquisition.

Nous conseillons à tous nos clients un schéma d’acquisition sur-mesure et solide en créant des passerelles et des synergies avec le SEO, le SMA, le marketing automation… ou encore des leviers prints.

Faisons connaissance et nous vous aiderons à trouver ce qu’il y a de mieux pour vous.